Membres

vendredi 17 décembre 2010

cadeaux de Noël à faire soi même

aussi cette année (comme l'année dernière) j'ai fait les cadeaux de Noël à la main. bon, carrément je ne peux rien dévoiler car si jamais quelque cousinetantecopine passeraient par la je serait archi-grillée.

je peux juste dire:





la seule chose à la quelle je n'ai pas pensée c'est le putaindebordel de voyage en avion vers Rome (ah oui, je ne l'avais pas dit. dimanche je m'envole pour Rome ♥). espérons qu'ils vont arriver entiers!

et vous, comment vous faites les cadeaux de Noël?

5 commentaires:

Catherine a dit…

ce petit oiseau donne envie de voir le reste lol
mes cadeaux fait maison pour les maitresses de ma fille : des tabliers réversibles..... à venir sur mon blog

Bon voyage et joyeuses fêtes

Catherine

nicoz a dit…

je viens voir :)

minisushi a dit…

oh c'est joli! porte-savon??? perso je tricote une brassiere pour ma filleule toute neuve et un écharpe pour mon barbu. d'ailleurs chuis à la bourre!

Anonyme a dit…

Ici c'est couture avec récupe de tissu (fin de marché aux puces, les vêtements non vendus finissent souvent dans les bennes), j'ai fais des cotons démaquillants lavables chics dans petite pochette, des pochettes à tabac, des doudous rigolos pour les petits, des petits choses en tout genre...et des bijoux aussi!

nicoz a dit…

mini ou cest un porte savon :)

et les filles, j veux voir les phoootooos! ♥!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...